Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T20:46:22+01:00

J'mets les pieds dans le plat..

Publié par Mam´s

Bonne année ! Voilà 2 mots que l'on va entendre et devoir (oui devoir) dire à son entourage et ce pendant 1 mois !

Mais ça rime à quoi ? Les 3/4 du temps c'est juste de la politesse (et bonne santé surtout hein). Et puis si on creuse, ça veut dire qu'on souhaite ses meilleurs voeux à notre interlocuteur mais qu'après il se débrouille avec pour une année complète ?!

Sans oublier les jeux de mots périmés que nous sort l'oncle Barnabé "banané !"

Non réellement, c'est une coutume qui me fatigue un peu, car elle n'a pas vraiment de sens.

malgré tout, je suis comme vous, je m'y soumets...

alors...

BONNE ANNEE !

J'mets les pieds dans le plat..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog