Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T19:15:19+01:00

J'y vais ? J'y vais pas ?

Publié par Mam´s
J'y vais ? J'y vais pas ?

Voyons voir...analysons la chose...

Ais-je vraiment besoin de quelque chose ? Non

mes enfants sont-ils cul-nus ? Non

mon porte-feuille me dit-il "vas-y vide moi!" ? Non

petit tour dans mon armoire...ouais bon j'ai rien à me mettre comme d'hab´ en plus ces fichus kilos qui m'empêchent de rentrer (sans ressembler au rôti ficeler) dans mes jeans préférés... La poisse !

Bon...bon...bon...qu'est-ce que je fais ? Benh j'y vais pas ! Faut être raisonnable non de non ! Je suis chargée de famille moi madame !

bien bonne journée

(alors ... "Souhaitez-vous valider votre panier maintenant " oui )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog